Lancement Village 2013

Publié le par christmasland

Bonjour à tous,

 

Depuis le temps que je ne vous avez pas posté un petit quelque chose ici, il était temps que je m'y remette !

 

"Que passa" me demanderez-vous, et vous aurez raison.
Ce à quoi je vous répondrais : le temps à passer très très vite et ce fut un début d'année...... de merde ! (pour faire court !) Donc je n'ai pas eu le temps ni le loisir de penser à mon village, ce qui fait oui en ce 1er septembre, je suis déjà à la bourre pour les préparatifs....

Ce qui ne m'empêchera pas d'être prête pour le jour J et de vous montrer une fois de plus les nouveaux achats et nouvelles créations.

 

J'ai prévu d'installer le village pour...... Arf j'aimerais la Toussaint, mais là je suis mais alors, vraiment short, je vais donc tabler pour une installation début Décembre, ce qui me parait moins présomptueux. Ce qui ne m'empêche pas de continuer secrètement à espérer pour la Toussaint... Mais chuut ! pas en public voyons

 

Bon.... parce que je vous post pas un sujet juste pour dire bonjour..... quoi que..... je vous annonce l'arrivée (dans la journée !) du premier sujet sur mes achats 2013... attention tous à vos blogs..... PARTEZ !

 

 

 

lll

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article