Premiers achats 2013

Publié le par christmasland

YOH OUH ! OUH OUH ! YOUH OH ! OUH OUH !!!

 

 

Ayé ! (comme les gosses ^^)

 

J'ai commencé à acheter mon matos pour ce village saison 2013...

 

Bon c'est peu (en quantité ^^) mais suffisant pour déjà bien entamé le budget alloué au village pour cette année...

 

Mais comme ça me fait plaisir de me faire plaisir et que des plaisirs dans la vie.... yen a pas tant que ça quand on y regarde de plus près.... Septembre étant le mois des impôts, autant regarder ailleurs quand l'infirmière vous fait la méchante piqûre !

 

Aller Zou ! le premier achat c'est mon coup de coeur 2013 :  la jolie maison tout rose, d'Emily's' bed & breakfast

Elle tout mignonnette et va plaire j'en suis sure à mon Minou de fils

 

l 85681 

 

 

 

En deuz, vient la Carlton residence qui est jolie aussi (mais moins qu'Emily... )

 

 

25382

 

 

En Troiz (je vais toutes les faire comme ça ^^ vous êtes avertis ) voici la non moins canon Whitley residence

 

25372

 

 

En quat' (j'avais prévenu ^^) la dernière "but not the least" Evans residence qui je dois le dire claque aussi (de mon point de vue ultra mega très personnel...

 

Evans Residence 05045

 

 

 

Ces "cholies maissons" viendront se placer derrière les façades déjà en place sur une plateforme que je vais ajouter pour l'occasion et qui servira également de tunnel à un "choli" train à vapeur (pour de faux ) qui viendra surement peut être pas cette année puisque je ne trouve toujours pas le train dont je rêve et que je veux "pas comme les autres"

 

 

Enfinnnnnnn bref ! il y a bien des plans qui trainent parci parlà mais..... le scan c'est pour à dans plus tard ! (je parle très bien la France zavez vu ??? )

 

Maintenant ya plus qu'à...... attendre la réception du colis.... fin septembre normalement, j'ai le temps de me languir... et vous aussi donc !

Promis, je vous mettrais les photos des originales pour la comparaison avec celle du catalogue ^^

 

Bon sur ces bonnes paroles je vous laisse, parce que pour vous poster des news, il faut bien que je bosse un peu avant

 

A bon entendeur....





A plus !

Publié dans LEMAX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article