Une journée ordinaire...

Publié le par christmasland

Bon, c'est un fait avéré : après le beau temps vient la pluie... et après l'été et ses culottes courtes, vient Noël et tout le cortège qui y est associé...

 

 

Cette année, le village est GRAND mais grand, je te raconte même pas comment... (bientôt il va me falloir la place de la brèche ! pour les connaisseurs )

 

Vu qu'il y a du boulot (on a du bouleau aussi mais pas pour le même résultat !) (Elle est pourrie cette blague ou bien c'est moi ?! )

 

 

Donc, à chaque jour suffit sa peine....

 

et comme j'ai tous mes après-midi pour bricoler ici et là, je me suis lancée dans ça :

 

  DSCN3396

 

Ah non ! Pardon... ça c'est autre chose qui n'a absolument rien à voir avec Noël...

 

 

 

 

 

Non, aujourd'hui j'ai plutôt fait ça :

 

DSCN3397

 

 

 

Et ça :

 

 

DSCN3398

 

 

Et un peu de ça aussi :

 

DSCN3395

 

Et j'ai avancé sur ça :

 

DSCN3390

 

 

ça :

 

 

DSCN3391

 

et enfin ça :

 

DSCN3394

 

 

Voilà, on verra demain pour la suite des évènements.... mais il y a beaucoup de travail en vue... je pense que je vais d'ailleurs refaire une boutique du marché de Noël et il faut aussi que je redonne un gros coup de jeune au lac, la cascade et que je fasse la toute nouvelle... rivière !!!!

 

 

 

 

Et oui, que voulez-vous, il s'en passe des choses ici !!

 

 

 

Aller, à très plus vite !

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article