Et la lumière fut !

Publié le par christmasland

Eyh Eyh !!!! Oh ! Oh ! Oh !

 

Bonjour tout le monde les gens...

 

Le dernier article de l'année 2012 pour vous faire profiter des photos des illuminations du village...

 

Bon pas la peine de vous enthousiasmer à outrance, les photos ne sont pas extraordinaires ! Je dirais même qu'elles sont tristement ordinaires, et les ennuis techniques sont venus pimenter un peu tout ça...

 

 

Bref, j'ai essayé de vous montrer le village illuminé !

 

 

Et ça donne à peu près ça :

 

DSCN2418

 

DSCN2404

 

DSCN2419

 

Et le clou du spectacle :

 

DSCN2402

 

Et bien sûr vous avez la totalité des photos de nuit ici :  Noel-2012 Noel-2012

 

Bon vous remarquerez que certaines photos sont.... floues, voir....pas de la bonne couleur...

 

 

c'est normal ! Je suis piètre photographe et vraiment, rien n'y a mis du sien...

 

 

 

Récapitulons : pannes en chaine des éclairages, ampoules grillées... ou pas mais qui ne fonctionnent pas tout le temps , les couleurs d'éclairages qui ne ressortent pas comme en vrai sur les photos, et l'appareil qui (on ne sait toujours pas pourquoi... ? ) refuse catégoriquement de faire le point...

 

 

 

 

Bon c'est pas non plus exactement la fin du monde, mais quand même c'est agaçant... it's agacing ! (dirait mon ami Kev Adams... )

 

 

Alors je vous souhaite tout de même et malgré tout, un très bon visionnage, et surtout n'oubliez pas que... c'est encore mieux en vrai !

 

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année (Papa Noël vous a bien gaté j'espère ? Dites-le sinon je peux lui casser la figure, il est sur ma plateforme ! ) et surtout n'oubliez pas Sam si vous décidez de sortir pour le réveillon...

 

 

 

Je vous fait pleins de méga kiss et vous dit à très vite pour une nouvelle aventure, en miniature ...

 

 

 

BYE BYE

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article